Aqui Radio Andorra

David GERARD

Biographie

26 août 1951 :
Naissance à Arès sur le Bassin d'Arcachon

Lundi 3 juin 1972 :
David Gérard présente sa première émission sur Radio Andorre où il a été embauché deux jours plus tôt. Il est le plus jeune animateur de France.
Guidé par Jean-Claude Gil, son expérience au sein de Radio Andorre pose les bases solides d'un métier qui va vite devenir une passion.

De 1973 à 1975 :
Il a le statut d'animateur indépendant et collabore à ce titre avec le service de promotion de Radio Andorre en animant diverses opérations extérieures.

De 1975 à 1983 :
Il réalise en France des animations en quinzaine commerciales et en grandes surfaces et collabore avec le service promotion de la Dépêche du Midi.

1983 :
Il entre à Sud Radio où il anime et crée de nombreuses émissions : le "Hit Parade", "le Bar du Sud", "le magazine du Grand Sud", "Voyage plein Sud", "la Nuit est à Nous", "le Rendez-vous de 1000 pattes", "la Vie d'Artiste", "Tubes Story" et le "Concert Imaginaire".

1999 :
Il quitte Sud Radio et égrène son talent dans les surfaces commerciales, les rendez-vous publics et toute autre manifestation festive ou culturelle.

2005 :
Devient Conseil en Communication et Publicité.

juillet-août 2005 :
David Gérard participe à la création de Radio Montaillou où il y anime des émissions tout en en étant Directeur d'Antenne.
Et pour la petite histoire, David Gérard et Jean-Claude Gil n'ont jamais perdu contact et se retrouvent régulièrement pour partager quelques bonnes grillades.

26 novembre 2009 :
David Gérard rejoint l'équipe des animateurs des radios de FRANCE BLEU

Documents

- Accéder à l'album de photos de David GERARD en cliquant ici

Sources

Infos et documents envoyés par David Gérard en avril 2002, reproduits avec son aimable autorisation

Site internet de David Gérard :
http://davidgerard.monsite.wanadoo.fr/

page précédente

page suivante

page précédente

page suivante

Plan du site
Infos site
Sources
Email
Retour homepage